Tous les correctifs, partout

Ces derniers temps, avec la multiplication des fuites de données, de nombreuses entreprises se battent pour mettre en place des pratiques de sécurité correctes, notamment une gestion complète des correctifs. Shavlik Protect + Empower fournit tout ce dont votre entreprise a besoin pour une stratégie efficace de gestion des correctifs, notamment l'application de correctifs à Microsoft Windows et à Mac OS, à l'infrastructure virtuelle et aux applications tierces.

Découvrez comment Shavlik Protect + Empower permet une gestion complète des correctifs

Qu'est-ce que Shavlik Protect + Empower ?

C'est une solution logicielle de sécurité facile d'emploi, qui détecte les correctifs manquants et les déploie dans l'ensemble de l'entreprise. La plupart des entreprises se concentrent sur l'application aux serveurs de correctifs d'OS (système d'exploitation). Shavlik Protect + Empower va au-delà des correctifs d'OS, offrant des fonctions de distribution de mises à jour des logiciels tiers, de correctifs d'infrastructure virtuelle et d'analyse des correctifs pour tous les systèmes Windows et Mac OS de votre réseau. Vous l'installez en 10 minutes et le configurez en 20 : vous êtes prêt à appliquer des correctifs à votre environnement en seulement 30 minutes.

Télécharger la fiche technique Shavlik Protect + Empower

Prêt à tester la solution ?

C'est le moment de découvrir comment installer Shavlik Protect + Empower en 10 minutes et le configurer en 20 minutes pour gérer les correctifs de votre environnement en seulement une demi-heure. Faites connaissance avec la console puissante mais facile à utiliser, tout en élaborant votre stratégie de correctifs. Téléchargez dès aujourd'hui notre version d'évaluation gratuite 60 jours.

Téléchargez une version d'évaluation gratuite de Shavlik Protect + Empower

Avantages et fonctions de Shavlik Protect + Empower

Tout ce dont vous avez besoin pour une application cohérente et économique de correctifs aux centres de données et aux postes de travail.

Appliquez des correctifs aux machines sur site et hors site, avec un agent ou dans le Cloud.

Appliquez des correctifs aux machines virtuelles en ligne et hors ligne, y compris les modèles virtuels et même l'hôte ESXi.

Découvrez les éléments manquants dans votre environnement et prouvez votre conformité.

Réalisez des tâches de maintenance IT pour une meilleure sécurité et obtenez des informations sur votre environnement.

Éteignez les machines pour faire des économies d'énergie et réveillez-les pour garantir qu'elles sont prêtes pour vos périodes de maintenance.

Appliquez les correctifs sur tous vos postes et serveurs Windows avec une solution unique.

Inventaire de votre infrastructure Mac et gestion des correctifs via le cloud.

Mettez à jour la plupart des logiciels les plus vulnérables et appliquez-leur des correctifs.

Livre blanc :ESG Labs a testé Shavlik Protect

Les entreprises ont toujours du mal à gérer les correctifs pour les machines physiques et virtuelles de leurs réseaux. ESG Labs confirme que Shavlik Protect a simplifié l'application de correctifs aux systèmes, grâce à une solution de gestion centralisée des correctifs, d'inventaire des biens et d'intégration des systèmes physiques traditionnels.

Télécharger le livre blanc ESG Labs

La gestion automatisée des correctifs a permis à Attenda d'économiser 40 heures d'ingénierie par mois.

Attenda est spécialisé dans la fourniture de services IT d'entreprise critiques qui assurent le bon fonctionnement des transactions des principales applications de ses clients. L'infrastructure critique d'Attenda doit être mise à jour et rester efficace. Shavlik Protect a répondu à sa demande de tenue à jour constante de l'infrastructure afin d'éviter les vulnérabilités, et lui a fait économiser 40 heures d'ingénierie par mois.

Lire l'histoire de réussite d'Attenda

Saint-Gobain multiplie son ROI par 4
avec Shavlik Protect

Saint-Gobain, leader mondial des matériaux de construction, avait besoin d'une solution pour appliquer des correctifs aux 300 serveurs de ses deux centres de données. Découvrez comment l'entreprise a économisé 20 jours-homme par mois et des milliers de dollars, tout en garantissant la mise à jour et la sécurité de ses serveurs.

Lire l'histoire de réussite de Saint-Gobain

Severnside Housing renforce sa sécurité
et protège sa qualité de service avec
Shavlik Protect

Severnside Housing fournit dans le Shropshire (Angleterre) des logements propres et économiques. Il lui fallait un moyen économique d'améliorer son approche de la gestion des correctifs. Après avoir adopté Shavlik Protect, Severnside Housing a pu protéger ses 20 serveurs virtualisés et ses 180 périphériques sur le lieu de travail à l'aide des mises à jour logicielles et correctifs de sécurité les plus récents.

Lire l'histoire de réussite de Severnside

Demander un devis

Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Any patch, anywhere

With so many security breaches lately, many organizations are scrambling to implement proper security practices, including comprehensive patch management. Shavlik Protect + Empower provides everything your organization needs for an effective patch management strategy, including Microsoft Windows, Mac OS, virtual infrastructure, and third-party application patching.

See how Shavlik Protect + Empower delivers comprehensive patch management

What is Shavlik Protect + Empower?

It’s an easy-to-use security software solution that discovers missing patches and deploys them to the entire organization. Most organizations focus on patching servers with OS patches. Shavlik Protect + Empower goes beyond OS patching and adds third-party software update distribution, virtual infrastructure patching, and patch scanning for all the Windows and Mac OS systems on your network. Install in 10 minutes and configure in 20 to begin patching your environment in 30 minutes.

Download the Shavlik Protect + Empower data sheet

Ready to take it for a test drive?

Now is the time to see how Shavlik Protect + Empower can install in 10 minutes and be configured in 20 to get you patching your environment in a half hour. Get to know its easy-to-use but powerful console as you begin to define your patching strategy. Download a free 60-day trial right now.

Download a free trial of Shavlik Protect + Empower

Shavlik Protect + Empower benefits and features

Everything you need for consistent, cost-effective patching for data centers and workstations.

Patch both on-premise and off-premise machines with agentless or cloud-based patching.

Patch offline and online virtual machines, including virtual templates and even the ESXi host.

Discover what’s missing in your environment and demonstrate compliance.

Perform IT maintenance tasks to better secure and obtain information about your environment.

Turn machines off to save on power bills, and wake them up to ensure they’re ready during your maintenance windows.

Patch all of your Microsoft Windows® workstations and servers with a single solution.

Mac OS asset inventory assessment and patch management from the cloud.

Update and patch many of the most vulnerable software titles.

Asset Management through Empower

Empower, our new add-on for Shavlik Protect, is a cloud-based extension of Shavlik Protect. Discover how its user-centered interface discovers and tracks all users and assets in your organization to provide complete visibility into your environment. Perform deeper Hardware and Software Inventory, discover users through Active Directory, link owners to their assets automatically and extend asset and patch capabilities to your Mac systems. Register for Empower today.

More information about Empower

White Paper: ESG Labs on Shavlik Protect

Organizations continue to struggle with patch management for physical and virtual machines within their networks. ESG Labs validated that Shavlik Protect simplified the patching of systems by providing a centralized patch management, asset inventory, and legacy physical system integrated solution.

Download the ESG Labs white paper

Automated patch management saves Attenda 40 engineering hours a month

Attenda specializes in providing business-critical IT services to keep the essential applications of its clients transacting. Attenda’s critical infrastructure needs to be updated and kept efficient. Shavlik Protect answers the call to keep the infrastructure constantly up-to-date to avoid vulnerabilities and to save 40 engineering hours a month.

Read the Attenda success story

Saint-Gobain realizes 4X ROI in
Shavlik Protect

Saint-Gobain, the world’s largest building materials company, needed a solution to patch 300 servers in two data centers. See how it saves 20 man-days every month and thousands of dollars while keeping its servers updated and secure.

Read the Saint-Gobain success story

Severnside Housing enhances security
and safeguards service quality with
Shavlik Protect

Severnside Housing provides people in Shropshire with access to clean, affordable housing. It needed a cost-effective way to improve its approach to patch management. After adopting Shavlik Protect, Severnside Housing has been able to protect 20 virtualized servers and 180 workplace devices with the latest security patches and software upgrades.

Read the Severnside success story

Copyright © 2015 Shavlik. All rights reserved.