Appliquez des correctifs aux applications de SCCM sans infrastructure supplémentaire

Shavlik Patch pour Microsoft System Center ajoute des correctifs tiers non Microsoft à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM). Boostez votre investissement System Center et réduisez les risques liés aux applications tierces sans correctif.

Découvrez comment Shavlik Patch réduit les risques et renforce la sécurité.

Qu'est-ce que Shavlik Patch pour Microsoft System Center ?

SCCM constitue une excellente base pour la fourniture de logiciels et de mises à jour à tous les postes de travail de l'entreprise. Cependant, même si Microsoft fournit des outils permettant de distribuer des mises à jour pour des logiciels tiers, leurs fonctions sont limitées, ce qui complique le travail du département IT en raison du temps que le personnel doit consacrer aux applications tierces. C'est pourquoi certains départements IT choisissez d'ignorer tout simplement ce problème de gestion des correctifs. Shavlik Patch résout le problème, en utilisant la console et l'infrastructure de gestion des correctifs existantes de SCCM pour fournir des correctifs tiers. Vous pouvez compter sur l'expertise de Shavlik pour fournir des correctifs aux logiciels les plus vulnérables de vos postes client.

Télécharger la fiche technique Shavlik Patch pour Microsoft System Center

Prêt à tester la solution ?

C'est le moment de découvrir comment installer rapidement Shavlik Patch dans votre installation SCCM existante. Découvrez notre interface intégrée et commencez à déployer des correctifs avec SCCM. Téléchargez dès aujourd'hui une version d'évaluation limitée.

Télécharger une version d'évaluation gratuite de Shavlik Patch pour Microsoft System Center

Avantages et fonctions de Shavlik Patch pour Microsoft System Center

Limitez les vulnérabilités et les risques en appliquant des correctifs aux applications tierces.

Optimisez votre investissement IT en étendant les fonctions existantes d'application de correctifs de SCCM pour couvrir davantage de mises à jour d'application.

Utilisez votre workflow existant de déploiement de mises à jour d'OS afin d'installer des correctifs d'application tierce dans la console SCCM.

Livre blanc : Correctifs et mises à jour de logiciel : Ceintures de sécurité pour votre IT

Pour une protection optimale des utilisateurs et des biens métier, toutes les entreprises (quels que soient leur taille et leur type) doivent mettre en place une approche multiniveau de la sécurité IT. Pour que cette approche réussisse, vous devez choisir des stratégies et des outils qui garantissent une application complète et rapide de correctifs sur tous les postes client, systèmes d'exploitation et applications tierces critiques. Lisez notre livre blanc pour en savoir plus sur l'importance d'une gestion efficace des correctifs pour la réussite des stratégies de sécurité. Vous découvrirez aussi comment des solutions comme Shavlik Patch pour Microsoft System Center peuvent vous aider.

Télécharger le livre blanc

Au département Informatique financière de l'Université de Pittsburgh, l'équipe Services technique soutient les besoins IT de plus de 800 collaborateurs de l'Université, fournissant développement d'applications, ordinateurs client et serveur, et support client pour tous les aspects techniques. Découvrez comment Shavlik Patch a transformé le travail à plein temps d'application des correctifs dans l'Université en une tâche qui prend seulement une heure par semaine.

Télécharger l'étude de cas Université de Pittsburgh

Demander un devis

Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Patch third-party applications in SCCM without additional infrastructure

Shavlik Patch for Microsoft System Center adds non-Microsoft, third-party patch to Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM). Maximize your investment in System Center and reduce risks from unpatched third-party applications.

Discover how Shavlik Patch reduces your risk and increases security

What is Shavlik Patch for Microsoft System Center?

SCCM has a great base for delivering software and updates to all the workstations in the organization. However, while Microsoft provides tools to distribute updates for third-party software, they are lacking in functionality, causing IT headaches due to the amount of time staff must spend on third-party applications. Because of this, some IT organizations choose to ignore this patch management issue altogether. Shavlik Patch solves the problem by using the existing SCCM patch management infrastructure and console to deliver third-party patches. You can rely on proven Shavlik expertise to deliver patches for the most vulnerable software to your endpoints.

Download the Shavlik Patch for Microsoft System Center data sheet

Ready to take it for a test drive?

Now is the time to witness how Shavlik Patch quickly installs into your existing SCCM implementation. Discover the integrated interface and start deploying patches through SCCM. Download a free limited trial today.

Download a free trial of Shavlik Patch for Microsoft System Center

Shavlik Patch for Microsoft System Center benefits and features

Reduce vulnerabilities and risks with third-party application patching.

Get more for your IT dollar by expanding existing patching capabilities of SCCM to cover more application updates.

Use your existing workflow that deploys OS updates to install third-party application patches within the SCCM console.

White Paper: Software Patches and Updates: The Seat Belts of IT Security

To deliver maximum protection for users and business assets, enterprises of all sizes and types need to implement a layered approach to IT security. Success with such an approach depends upon strategies and tools that ensure comprehensive, timely patching of all critical endpoints, operating systems, and third-party applications. Read this white paper to learn more about the criticality of effective patch management to successful security strategies, and how solutions such as Shavlik Patch for Microsoft System Center can help.

Download the white paper

Within University of Pittsburgh’s Financial Information Systems department, the Technical Services team supports the IT needs of more than 800 university employees, providing application development, client and server computing, and customer support for anything tech-related. See how Shavlik Patch takes the University patching from a full-time job to an hour a week.

Download the University of Pittsburgh case study

Copyright © 2016 Shavlik. All rights reserved.