Partner Central

Notre ADN: renforcer le business de nos partenaires

Le programme de partenariat Shavlik vous aide à vous distinguer des concurrents, à accélérer votre croissance, et à étendre vos activités en offrant à vos clients des solutions différentes et performantes. Notre programme partenaires, en fonction des 3 niveaux de certifications, offre à nos partenaires un accès exclusif à des avantages, outils et ressources spécifiques pour trouver de nouvelles opportunités et augmenter la rentabilité.

Shavlik Partner - Silhouettes vertes

Trouver un partenaire

Nos partenaires possèdent l’expertise nécessaire pour mettre en œuvre les solutions Shavlik rapidement opérationnelles dans l’environnement IT , tout en garantissant votre réussite.

Trouver un partenaire

Shavlik Partner - Flèche droite verte

PORTAIL Partenaires

Connectez-vous au portail Partenaires Shavlik pour accéder aux précieuses ressources destinées.

   

Connexion

Shavlik Partner - Silhouette Devenez partenaire

Devenez partenaire

Inscrivez-vous sur le portail Partenaires Shavlik pour participer à notre programme de partenariat.

   

Inscription

Partenaires OEM

Vous voulez ajouter des fonctions à votre propre produit pour accroître votre chiffre d'affaires ? Le partenariat OEM Alliance, permet à nos partenaires OEM de mieux affronter la concurrence en intégrant les technologies Shavlik à une solution complète portant leur propre marque.

En savoir plus

Shavlik Partner - Silhouettes noires

Partenaire certifié Shavlik

Le Partenaire certifié Shavlik est notre premier niveau de partenariat, qui donne aux partenaires un accès immédiat à diverses ressources, notamment l'enregistrement des affaires déclarées (Deal Reg), des outils marketing, des campagnes personnalisées et des supports promotionnels.

Logo Partenaire certifié Shavlik

Partenaire Shavlik Premier

Les partenaires Shavlik Premier sont récompensés lorsqu'ils prouvent leur engagement envers Shavlik : ils ont accès à des formations spécialisées, à des opportunités de qualité et à une marge supplémentaire, en plus des avantages dont bénéficient les partenaires certifiés Shavlik.

Partenaire Shavlik Premier Plus

Notre niveau de partenariat le plus élevé, réservé aux partenaires qui ont réellement intégré Shavlik à leurs pratiques d'entreprise. Ces partenaires récoltent les fruits de cet engagement poussé : ils accèdent à des ressources techniques et commerciales dédiées chez Shavlik, et disposent de marges exclusives.

Shavlik - Partenaire Premier Plus

Engagement de Shavlik

Shavlik s’engage à faire progresser ses partenaires vers la certification la plus élevée pour faire bénéficier ces partenaires des activités, des récompenses et des avantages.

Logo Engagement partenaire Shavlik
Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Partner Central

A tradition of profitable partnerships

The Shavlik partner program can help you compete, accelerate growth, and expand your business through valuable, differentiated solutions to customers. Our three-level partner program offers partners exclusive access to benefits, tools, and resources to drive new opportunities and increase profitability.

Shavlik Partner - Green Figure

Find a Partner

Our partners have the expertise to get Shavlik solutions up and running quickly in the IT environment and are interested in your success.

Find a Partner

Shavlik Partner - Right Arrow Green

Existing Partner Portal Users

Log into the Shavlik Partner Portal to access valuable partner resources.

   

Log in

Shavlik Partner - Become a Partner Figure

Become A Partner

Please register with the Shavlik Partner Portal to apply for a partner program.

   

Register

OEM Partners

Looking to add functionality to your own product to increase revenue? An OEM partnership opportunity helps our OEM Alliance Developmental Partners further differentiate themselves from the competition by integrating Shavlik technology as part of a total solution under their own brand.

Learn More

Shavlik Partner - Black Figure

Shavlik Certified Partner

The Shavlik Certified Partner level is our entry partner level, granting partners instant access to variety of resources including deal registration, marketing tools, custom campaigns and promotional materials.

Shavlik Partner Certified Logo

Shavlik Premier Partner

Shavlik Premier Partners will be rewarded for their proven commitment to Shavlik with access to specialized trainings, qualified leads and additional margin above and beyond our entry partner level benefits.

Shavlik Premier Plus Partner

Our highest level of partnership is reserved for partners that have made Shavlik a strong part of their business practice. These partners will reap the rewards of thier commitment with access to dedicated Shavlik technical and sales resources along with exclusive margins.

Shavlik - Partner Premier Plus

Shavlik Commitment

Shavlik is committed to advancing our partners through our program levels, so our partners' business, rewards and benefits continue to grow.

Shavlik Partner Commitment Logo
Copyright © 2016 Shavlik. All rights reserved.